☎ Sexe au telephone





Les plateformes téléphoniques à caractère érotique

Dans la vie de tous les couples, les rapports sexuels occupent une place importante. Ils permettent de renforcer la complicité entre les partenaires et aident ces derniers à vivre une relation plus épanouie. Il peut toutefois arriver, pour une raison ou une autre, que l’éloignement physique rende impossible la pratique des activités sexuelles. Aussi, la baisse de libido peut-elle conduire à un ralentissement de la fréquence des rapports sexuels et impacter négativement la vie de couple. Pour pallier ces problèmes, vous pourrez recourir à un service de sexe au téléphone, communément appelé téléphone rose. Si vous vous demandez comment fonctionne ces plateformes téléphoniques, ce document vous livre l’essentiel à savoir sur le sujet.

Le téléphone rose ou Sexe au téléphone : qu’est-ce que c’est ?

Pour bien cerner la notion du sexe au téléphone, il est important d’expliquer son principe et les raisons qui peuvent justifier que l’on y ait recours.

Ce qu’il faut à propos du sexe au téléphone

L’expression sexe au téléphone est généralement employée pour désigner une conversation téléphonique à caractère sexuel entre 2 ou plusieurs personnes. Le but de cette pratique est de procurer du plaisir ou de faire monter le désir chez l’un ou l’autre des interlocuteurs. Cette démarche peut aussi avoir pour finalité, d’amener la personne qui y a recours, à se masturber pendant la conversation et ce, jusqu’à atteindre l’orgasme.

Le sexe au téléphone peut prendre diverses formes. Pour pratiquer cette expérience, il est souvent conseillé de recourir à un service de téléphone rose. Il s’agit concrètement de plateformes qui vous permettront d’entrer en contact et d’engager des conversations à caractère érotique avec des hôtesses professionnelles. Il est aussi possible de pratiquer le sexe au téléphone en couple sans passer par une plateforme de téléphone rose quelconque. Dans ce contexte, le but ou la finalité de la démarche diffèrera selon les envies des partenaires.

Les raisons du recours à un service de sexe par téléphone

L’une des principales raisons qui justifient le recours au sexe par téléphone est l’éloignement physique. Que ce soit pour des raisons d’ordre professionnel ou personnel, certains couples sont amenés à subir le poids de la distance. Dans ces conditions, il est de plus en plus compliqué, voire impossible pour les partenaires de vivre une relation sexuelle de manière naturelle. Le sexe au téléphone s’avère être une solution de choix. Grâce à cette méthode, les partenaires pourront vivre à distance l’intensité d’une relation sexuelle sans pour autant être proches l’un de l’autre.

Par ailleurs, dans le cadre d’une relation à distance, le sexe au téléphone permettra au couple de faire monter l’excitation avant un rapport sexuel. Cela concerne notamment les partenaires qui se séparent pour une durée relativement courte (quelques jours ou semaines). Durant la phase d’éloignement, il est fort probable que la libido de chacun des partenaires augmente considérablement. Un appel téléphonique sensuel dans un court délai avant le passage à l’acte permettra de faire croitre l’excitation.

Les avantages à opter pour la pratique du sexe au téléphone sont nombreux. Cette démarche permet aux partenaires de faire preuve d’inventivité et de communiquer sur leurs fantasmes respectifs.

Le sexe au téléphone : quelques conseils à appliquer pour une séance réussie

Si vous désirez vous lancer dans la pratique du sexe au téléphone, sachez que la réussite de celle-ci est conditionnée par l’emploi de certaines méthodes. Diverses astuces et conseils existent, lesquelles vous permettront de vivre un moment de plaisir intense durant une séance de téléphone rose.

Préparez-vous et limitez les contraintes technologiques

En matière de rapports sexuels, il est souvent conseillé de jouer la carte de la spontanéité. Néanmoins, pour vivre une expérience de sexe au téléphone plus intense, il faudra vous préparer suffisamment. Vous devrez choisir une date et une heure propice à cette expérience. Sélectionnez de préférence un moment durant lequel il vous sera plus facile de vaincre vos inhibitions et de vous exprimer en toute liberté. Cette étape est essentielle car elle vous permettra de vous préparer physiquement et mentalement avant la conversation.

D’autre part, vous devez anticiper sur les éventuelles pannes technologiques qui pourraient survenir lors de la conversation téléphonique. Il faudra notamment tenir compte des détails tels que le niveau de la batterie de votre appareil. Rechargez suffisamment votre téléphone puis munissez-vous d’un kit « mains libres ».

Détendez-vous et créez une ambiance favorable aux rapports intimes

Tout comme pour un rapport sexuel normal, il est important de créer un cadre propice au bon déroulement du sexe au téléphone. Relaxez-vous avant l’appel téléphonique et gardez à l’esprit que le but est de vous procurer du plaisir. Vous pourriez par exemple mettre une musique de fond douce.

Ne faites pas l’impasse sur les préliminaires

Durant une conversation téléphonique à caractère sexuel, les préliminaires sont très importants. C’est particulièrement le cas lorsqu’elle implique un couple. L’idée est de faire monter l’excitation chez votre partenaire au téléphone. Il est souvent conseillé de miser sur les messages. Envoyez à votre partenaire des messages à caractère sexuel quelques minutes ou heures avant l’appel.

Durant la conversation, prenez le temps de mettre votre partenaire dans l’ambiance en vous servant de mots et expressions adaptées. Pour réussir cette phase, il faudra tenir compte des goûts et préférences de l’interlocuteur en matière de sexe.

Mettez votre imagination à profit durant la conversation

Lors d’une conversation téléphonique à caractère sexuel, il est primordial de faire parler votre imagination. Cela vous permettra d’atteindre un niveau d’excitation et de procurer du plaisir à votre partenaire. Vous pourriez notamment vous baser sur le scénario d’un film érotique que vous avez suivi ou vous remémorer vos ébats passés.

Soyez délicats durant la conversation

Lors de l’appel téléphonique, vous devrez aborder de manière naturelle des sujets qui pourraient déboucher sur une conversation à caractère érotique. Entre autres, vous pourriez communiquer sur vos fantasmes. Comme évoqué plus haut, le but de la démarche est d’atteindre l’orgasme. Alors, n’hésitez pas à vous servir de sextoys ou de gadgets qui pourraient faire monter l’excitation si cela vous convient. Pensez toutefois à discuter avec votre interlocuteur de ce sujet avant d’entreprendre la conversation.

Enfin, sachez que l’orgasme et la masturbation mutuelle constituent les bases d’une séance de sexe au téléphone. Il s’agit toutefois de compléments qui ne doivent pas être considérés comme une finalité en soi. Veillez uniquement à vous procurer du plaisir et à vivre l’instant présent avec intensité. Que ce soit dans le cadre d’une relation de couple ou avec une hôtesse de téléphone rose, les conseils évoqués ci-dessus vous seront utiles.